C’est bientôt l’anniversaire de votre copine ? Noël ? La Saint-Valentin ? Mais vous n’avez pas d’inspiration pour une idée cadeau. La seule chose que vous savez, c’est qu’elle aime bien prendre soin d’elle.

Qu’à cela ne tienne, voici 5 idées cadeaux pour chouchouter les pieds de votre copine ! Et des idées cadeaux originales, qui plus est.

 1 – Un soin pédicure dans un salon

Première idée cadeau pour faire plaisir à votre compagne et prendre soin de ses pieds : un soin pédicure dans un institut de beauté.

Que ce soit l’été ou l’hiver, on a toutes parfois besoin d’une petite séance de pédicure. Avec un soin des pieds, et une personne entièrement dédiée au fait de rendre à nos pieds la beauté qu’ils méritent.

Les soins pédicure dans les instituts font toujours plaisir : à chaque fois, c’est une occasion de se poser et de se reposer pendant qu’un professionnel embellit notre voûte plantaire. Rien de tel pour se détendre : on adore !

2 – Des crèmes et soins pour les pieds

Si vous avez envie d’un cadeau un peu plus personnel et qui dure dans le temps, pensez à des soins et crèmes pour les pieds ! Il existe de nombreux petits coffrets découverte pour que votre bien-aimée puisse prendre soin de ses pieds tout au long de l’année.

Des crèmes de massage, des crèmes chauffantes qui relaxent, des petits livrets qui décrivent l’anatomie du pied et l’impact des massages… La beauté du pied, chez vous !

En plus, vous pouvez vous-même vous engager à prendre soin des pieds de votre copine. Un petit massage de temps à autre, avec une crème de qualité : voilà une idée cadeau qui fait plaisir !

3 – Un appareil d’auto-massage

Si vous n’êtes pas un(e) pro du massage des pieds ou que vous n’avez pas envie d’en faire, voilà l’idée cadeau idéale pour relaxer votre bien-aimée sans avoir besoin de toucher à ses pieds : un appareil d’auto-massage !

Un petit socle à taille idéale, avec des billes d’acupression qui aident à relaxer les pieds après une longue journée de travail. Il suffira à votre amie de faire rouler sa voûte plantaire sur les petites billes, et de se détendre pleinement.

Ajoutez à votre appareil d’auto-massage un coffret de crèmes, et vous avez le combo du soin des pieds au quotidien !

4 – Un massage des pieds

Ceci dit, même avec un appareil d’auto-massage des pieds et des crèmes hydratantes, rien ne vaut un vrai massage des pieds. Le genre de massage qui permet d’évacuer toute la tension de l’année et de se détendre pleinement entre les mains expertes d’une personne formée aux massages des pieds.

Pour viser juste, faire plaisir et permettre à votre compagne de se relaxer sans penser à rien : offrez-lui un massage des pieds ! La meilleure idée cadeau qui vous donnera une chance de prendre soin de votre copine, tout en lui permettant de prendre du temps pour elle.

En plus, quand ils sont faits par des professionnels, les massages des pieds ont un impact réel sur le moral : on ne le dit pas assez, mais les pieds ont un impact sur les énergies du corps et sur certains maux physiques liés à une mauvaise démarche !

5 – Des grosses chaussettes confortables

Enfin, si vous voulez viser plus petit et offrir une petite attention à votre bien-aimée, pensez aux grosses chaussettes ! Les chaussettes confortables qui remontent jusqu’aux mollets et peuvent faire office de pantoufles à la maison.

Elles sont fluffy, elles sont colorées, elles sont confortables et elles conservent la chaleur corporelle pour procurer une sensation de bien-être le soir en rentrant du travail : les grosses chaussettes confortables, c’est toujours un petit cadeau qui fait plaisir !